Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
un grand merci bluenaranja pour vos messages, j'ai pu voir que vous étiez trés actif sur le site, c'est trés généreux de votre part.
En revenant sur mon problème, je n'ai pas revue ma mère et je ne le souhaite pas pour le moment, il faut que je digère et que ma colère passe et j'attends aussi qu'elle fasse le 1er pas, aprés .....
Je ne pense pas qu'elle est prête à rencontrer des personnes adaptées à son problème et je ne pense pas non plus qu'elle à réalisée qu'elle est alcoolique. Elle est dans une phase ou elle croît qu'elle est persécutée pas ses enfants et se demande pourquoi on lui fait du mal de plus elle est soutenue par ma soeur qui refuse de voir que notre mère est alcoolique.
Par ailleurs il m'est difficile de faire la part des choses à savoir si c'est ma mère qui me parle ou la " personne sous l'emprise de l'alcool", pour moi je pense que l'alcool aide à délier les langues, ce qu'elle m'a dit dans son état d'ivresse est pour moi une vérité non dite, elle le pense vraiment.
C'est pas facile mais quitte à perdre ma mère je vais protéger ma vie et celle de ma famille, j'ai deux enfants en bas age et je ne veut pas leur faire " subir" mon état de souffrance par apport à la situation.
Profil supprimé mercredi 02 novembre 2011 12:46:04