Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Lasteph2188 - 20/03/2019 15:01:59

Le problème de m éloigné c est que ce serai bon pour moi mais pas pour lui...aujourd’hui il n plus que moi...il a été très entouré suite à sa tentative de suicide mais lorsqu il a commencer a mentir à ses soutiens pour continuer à consommer, il s est enfoncer seul.
Il en souffre tout autant c est certain mais voila il me rejete car je suis le reflet de son problème et il ne le supporte pas...sauf qu il n y a plus que moi ...si je m eloigne il est seul et je sais qu il recommencera à attenter à sa vie...
Il a un suivi régulier oui mais il n avoue pas à ses thérapeutes donc il ne peut pas avancer. C est un peu comme si , si il arrive à convaincre les autres que tout va bien sa efface là réalité et il se persuade qu il n rien fait. Aujourd’hui il a le même comportement que juste avant de vouloir en finir...ce qui m inquiète fortement mais là je suis impuissante alors je reste et je me « prépare » à une issue sombre...je protège ma fille et mon futur bébé autant que possible, je suis présente pour ne pas me sentir « coupable » , j aurai tout tenter, je ne suis pas responsable si il choisi l enfer. Même si sa me peine car mes enfants finirons orphelin de père (ayant moi même perdu mon papa mais de maladie )je n accepte pas qu il puisse un jour faire subir cette peine terrible presque par choix à ses enfants, pour autant que puis je faire de plus? Montrer à mes enfants qu on aura tout tenter et qu il n y aura pas de quoi nous en vouloir nous.

Profil supprimé mercredi 20 mars 2019 14:02:01