Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci Babass pour ton retour, c'est très réconfortant de te lire et de savoir qu'il existe un espoir de s'en sortir dans tous cela …
Elle est très conscient de ses addictions mais nous cachait les choses ( ou du moins elle m'exprime qu'elle fumait du cannabis, la cigarette mais pas le crack encore lorsque je lui ai demandé) … le sevrage semble dure pour elle, mais c'est fait exprès nous souhaitons ma mère et moi que cette hospitalisation lui soit le plus profitable … nous lui avons interdit même la cigarette , le téléphone portable ( car elle peux demander à ses dealer de venir ) , ou de l'argent .. Cela ne lui plait pas mais elle ne reste pas dans l'opposition .. donc je pense qu'elle comprends aussi .
Elle a donné son accord pour l'hospitalisation, donc nous le prenons comme une demande d'aide .
Elle ne manque cependant de rien, je vais la voir tout les jours pour lui montrer mon soutien et lui ramener ce dont elle a envie .
Elle n'imprime pas tout ce que je lui dis actuellement car hospi depuis moins d'une semaine ( l'équipe m'a expliqué qu'il lui fallait bien 15 jours à 3 semaines pour qu'elle se pose etc...) donc je continuerai dans ma lancée avec tes précieux conseils.
Nous allons prendre RDV avec le médecin pour faire le point et se renseigner sur un suivi possible ... conseilles tu des cures ? ( et est ce utile après un séjour à l'hôpital) ?
Sooo mardi 28 mars 2023 08:32:23