Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Blueee - 09/07/2020 11:15:22

Bonjour Coccinelle87,

Quel courage vous avez, ne vous sous-estimez pas, vous êtes une personne forte car cela fait des années que vous vivez cela avec votre mari malgré l'amour qui vous uni. Vous êtes juste arrivé face à un trop-plein (d'émotions, d'épreuves, de souffrance), car vous supportez cela malgré vous depuis bien trop longtemps, selon moi, et vous n'arrivez plus à l'accepter, ce qui est tout à fait normal, votre corps et votre cœur saturent.

La priorité, pour le moment, c'est vous ! Prenez de la distance, et comme me l'a très bien conseiller dernièrement le modérateur, recentrez-vous sur vous-même, sur vos besoins, vos attentes, vos passions, vos loisirs, les petits plaisirs quotidiens que vous pouvez vous offrir. car tant que vous serez dans cette dynamique négative, d'épuisement et de remise en question, vous n'arrivez pas à affronter la situation de manière la plus objective et saine qu'il soit et encore moins à venir en aide à votre mari.

Pour ce qui est de "régler" ce problème d'addiction, je pense que le modérateur ne devrait pas tarder à vous donner des pistes pour vous aider à dénouer cette situation inconfortable.

Prenez soin de vous.
Amicalement,

Blueee

Profil supprimé jeudi 09 juillet 2020 09:15:23