Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour à tous,
Mon conjoint va rentrer en cure de sevrage dans un hôpital public psychiatrique, il attend l'appel de l'infirmière, son dossier serait passé en commission.
Il a une addiction à la coke, il a pris aussi régulièrement des morphiniques lors des craving. Depuis qu'il a été arrêté par la gendarmerie, il n'a plus rien consommé depuis le 10 décembre.
Il est sous antidépresseurs et anxiolytiques, le sevrage a été difficile au début mais il dit ne plus ressentir de craving pour l'instant. Et moi je redécouvre une autre personne.
Apparemment la cure dure un mois : 10 jours d'hospitalisation puis ensuite, des permissions, des sorties en ambulatoire.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment va se dérouler les soins? Que va t'il faire ?
Ca me fait tellement plaisir de le voir comme ça, j'ai peur que ça s'arrête et qu'il recommence. C'est sa première cure.
Les cure sont souvent très difficile es en général une suffit pas mais il faut être tolérant le premier pas et fait mais le chemin et long la bas il va voir psychologue qui vont réveiller certains trauma ergo pour évacuer par les art infirmière médecin et sport mais souvent les traumatismes ressorti font que une deuxième es nécessaire courage et soutien de votre part vont être important
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x