Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Je vois votre réponse tardivement, dû à la période et à mon travail, mais je suis heureuse si nous avons pu vous rassurer et vous faire prendre de l'assurance pour aider votre fille.
C'est aussi un soulagement d'entendre que vous avez pu ouvrir le dialogue avec votre fille. Je vous souhaite tout le courage et l'amour qu'il vous faudra pour traverser ça avec elle ; comme dit Kalo votre fille semble vive d'esprit, je n'ai pas de doute sur le fait que vous saurez faire de cette épreuve une façon de vous rapprocher toutes les deux, en temps et en heure.
Bien sûr, il y aura peut-être (sûrement) des passages difficiles où vous aurez du mal à comprendre pourquoi elle fait les choix qu'elle fait et comment gérer la situation. N'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous avez besoin de parler à nouveau pour prendre de la distance sur votre angle de vue très difficile (car tellement proche et inquiète, c'est normal) de maman.
Je vous souhaite sincèrement tout le bonheur et la santé possible, à votre fille et à vous. N'hésitez pas à lui faire prendre rdv chez un médecin envers qui elle a confiance, un psychologue/psychiatre ou un addictologue dans le CSAPA le plus proche de chez vous, selon ce qu'elle exprime avoir besoin et ce que vous ressentirez de son évolution dans les prochaines semaines.
Bon courage à vous
Jezab mardi 22 avril 2025 16:23:10