Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir marie,
Je connais ta situation mais le mien est alcoolique depuis l'enfance avant il a été accro aux autres drogues sauf LA nourriture hihi.
Je me revois dans ta situation il y a 8 ans maintenant, il consommait toutes les drogues possibles alcool, cocaine, buvard, héroïne pour laquelle il a laissé tombe entièrement grâce à une précédente grosse relation. LA seule différence Avec toi c'est que lui me LA avouer tout de suite c'était a moi de choisir DE le suivre ou PAS.
Il faut que tu saches que c'est autant un fardeau pour lui que pour toi maintenant Les questions que tu dois te poser c'est peux tu accepter ? L'aider ? Le soutenir ? Non TU ne risques rien pénalement tu n'y touches pas, ne consomme pas et ne vend pas donc tant que tu tiens à l'aider tu ne risque rien. Moi aussi ce n'est pas dans mon éducation la drogue et pourtant je vis avec depuis 8 ans et j'ai un enfant avec ...il est encore alcoolique ( de 3 bouteilles de vodka pour jour je suis arrivée a le faire passer par 10 bières / jour) mais il a fallu du travail du soutien des enguelades énormément d'énergie. Je vois que tu te poses deja des questions donc est tu prêtes ?
bon courage à toi !! N'hésites pas pour les questions.
Profil supprimé jeudi 01 décembre 2016 21:18:09