Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Des parents en souffrance

Par GEPPETo

Bonjour,

Mon fils est décédé à l'âge de 19 ans d'une surdose de substances psychoactives, autrement dit d'une overdose. Avant cela nous avons vécu au fil de ses son consommations et de nos angoisses. Nos rencontres avec des professionnels ont été importantes mais pas autant qu'avec des parents (ceux de connaissances de notre fils notamment) qui vivaient la même chose que nous.
Echanger sans jugement, nous comprendre, nous soutenir a été infiniment précieux. Je me suis ensuite rendue compte de l'impuissance et de la solitude de tant d'autres !! J'ai décidé de créer une association, un groupe d'entraide (information sur geppeto.org)
L'impuissance et la culpabilité sont les pires sentiments, comment vous en sortez vous ? Êtes-vous épaulés ? Pour vous qu'est-ce qui vous serait utile ?

Fil suivant

Répondre au fil Retour