Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Pepite - 18/11/2021 15:26:38

Bonjour Djoulia,


Je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous venez d'exprimer.
Je comprends tant ce que vous racontez, vous vous sentez responsable et vous vivez dans la peur permanente qu'il commette l'irréparable, qu'un jour on vous annonce donc une tragédie ou un drame le concernant.

Je suis passée par votre colère et votre désespoir, j'ai frappé à toutes les portes, j'ai rencontré tous les professionnels et il n'y a pas d'autres solutions que cela vienne de nos enfants que nous avons tant aimé, tant encouragé, tant soutenu.
Je sais combien c'est douloureux d'être impuissante, je vous écris et les larmes me montent parce que je ne vis plus rien d'agréable avec mon fils. C'est comme un deuil.
Néanmoins ils sont encore en vie et l'humain change, c'est à çà que je m'accroche et à nous souvenirs du passé. Je me tiens prête à répondre présente lorsqu'il aura besoin de moi pour un projet de vie. A ce moment là nous reprendrons nos liens d'attachement.

Djoulia, je suis en rémission d'un cancer, j'ai été profondément atteinte par ce malheur. J'espère vivre suffisamment longtemps pour profiter d'une autre relation mère fils même si la tragédie est possible.

Il n'y a pas d'autres solutions que vous preniez soin de vous, de votre coeur de maman bien éprouvé et de la belle personne que vous êtes.
Non, vous ne pouvez pas, plus continuer à participer à sa déchéance.

J'avais ouvert un post "fils de 25 ans qui prend beaucoup de cannabis". J'ai assez réagi sur les forums si cela vous dit de me lire.

Venez ici exprimer toutes vos angoisses, vos peurs.

Prenez soin de vous Djoulia,

Bien à vous,

Pépite

Pepite jeudi 18 novembre 2021 14:26:38