Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous merci en tout cas de votre compréhension et vos réponses ..
On ce sent moins seule à travers ce forum ..
Il me soutiens qu'il ne consomme plus et que ces le matos de son ami .. je suis de plus en plus septique et à le doute quand on en parle il me dit qu'il vaut mieux que je n'en sache pas trop sur tout ce qui est drogue et je lui répond qu'en tant que compagne c'est normal que je me pose des questions et que je l'aide du mieux que je peux à qu'il s'en sorte et que s'il replongeai je pense que j'y en voudrais il l'a soutenus qu'il me le dirait s'il serait tenter .... Ça reste que du vocal..
Steph7575 : J'ai déjà aborder le sujet calmement à essayer de comprendre etc... Il a des phases comme votre compagne part moments. Après je me dit qu'on est tellement dans lattention qu'il rechute pas que peut être on s'imagine des choses.
Mais, toute discussion est bonne à prendre je vous le conseil même si à l'heure actuelle il c'est fermer.
Steony : oui c'est ça et surtout quand on les soutiens, aident et accompagne au centre etc... Mais, à chaque ces la même réponse " c'est à son pote" donc je sais pas. Je ne sais plus des qu'il a le dos tourner je me suis mise à fouiller tout ces comptes, ces papier, meubles etc.. c'est devenus une grosse craintes pour moi sa rechute et l'assistante sociale du centre où il est suivis la vue que j'étais fatiguée de la situation. Et que en parler à des professionnels pourrait m'aider.. mais je pense arriver à saturation sa devient très lourd à porter. De ce dire s'il est avec ces potes il va consommer ? Son argent par ou ? Etc... Car ces ami consomme même devant moi ..
En tout cas merci à vous tous.
Profil supprimé lundi 01 octobre 2018 10:40:23