Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Dis - 04/01/2022 08:52:42

Merci Pepite pour ce retour.
Notre fils consomme depuis l entrée en secondes. A partir de là je ne fais que constater une envie de continuer et bien évidemment tout le negatif qui va avec. 1er echec bac..j ai fais pied et main pour qu il le repasse...et il l eu...puis bts qu il n a pas poursuivi..puis perte du permis...rv prochainement tribunal..puis perte de sa petite amie trop toxique à son goût...puis changement d ecole au profit d une structure payante grand ecole à 8500 euros la ere année..que nous financons sans merci....tout ca mis bout a bout nous usent.
Nous faisons pourtant tout pour qu il abandonne cette merde (excusez moi) une vraie cassure familiale.
Nous avons suivi une therapie ..avec lui et sans lui...je lui ai même proposé de l accompagner pour une aide..maus rien n y fait..il n y a que ses potes.
Depuis hier je ne sais même plus si il va en cours..plus de dialogue....de notre part apres avoir decouvert un pqt de cannabis dans sa chambre..qui entre autre est un vrai bazar.
A 2 reprises les gendarmes sont venus faire une perquisition avec chien...bjr le voisinage...et la j imagine le pire s il avait decouvert ceci. Donc vous comprendrez que nous sommes au bout...vidés..impuissants zt extrêmement malheureux.
Pas une attention une gentille parole..encore moins des vœux..
Enfin ceci est une partie ....
Donc ce pourquoi afin d avancer un peu plus sereinement et me détacher un peu je voulais savoir si il y avait des groupes de parole afin d échanger et aussi se comprendre.
Merci bcp....

Dis mardi 04 janvier 2022 07:52:42