Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci pépite
Oui des similitudes....ce qui me fait un peu peur, car ma question est de dire ou penser
"Jusqu'à quand" et si j'en suis qu'au début.........
Et oui des comptes vidés en claquant des doigts.
Et puis les problèmes de santé, oui il faut vous préserver, d'ailleurs comment prend -il la situation au sujet de vos ennuis de santé ?qui j'espère ne serons qu'un lointain souvenir.
Comment peut-on tomber si ingrat ? les enfants n'ont pas été élevés ainsi ? en tout cas nous avons tous fait pour qu'il ai des bases. C'est mon seul enfant pour ma part, et j'ai tout misé depuis sa naissance, jamais nous n'avons pris un WE avec le père pour nous retrouver, toujours avec nous. Vacances à l'étranger tous les ans, ses colonies sportives à l'étranger, ses passions, ses cours particuliers......je m'y retrouve pas dans cette situation.
Irrespectueux avec nous, méchant dans ses paroles, et quelquefois dans les gestes.
Il n'y a que sa petite personne qui compte et ses potes bien sur.
Depuis le 31 décembre aucun échange, pas de bonjour, s'isole dans sa chambre sauf pour sortir le soir.
Pas toujours facile d'en parler autour, ses frères et soeurs, ont abandonné, ma famille (je pense qu'il ne réalise pas vraiment la situation, genre ca passera, il est jeune...) les amis me disent qu'il a été trop gâté...
Donc je n'arrive pas à parler du pb.
Bien evidemment les cadres ont été posés, avec des JE et des NOUS, mais rien n'y fait. la preuve vendredi dernier alors que les gendarmes sont passés à 2 reprises....donc QUID ?
IL était très sportif et tous les WE nous étions ses fervents supporters sur le terrain ...mais même ca, c'est du passé.
Voir son enfant ainsi ça fait mal, et que faire ? sinon laisser faire, lui seul aura un déclic peut être un jour.
Mais à cet instant je suis toujours en colère de ses mensonges, de ses soi disants, j'arrête, et autre, il nous prend pour des imbéciles, et ça je ne le supporte plus.
IL refuse toute aide extérieure de professionnel, il se dit normal sans problèmes. Il était si mignon, je le vois dépérir à vue d'oeil, et je reste impuissante.
Si je cède, le problème n'avancera pas, il aura l'impression d'avoir une fois encore gagné, et hélàs ne se rends pas compte du pb, car il ne cotoye que des personnes qui lui ressemble, en fait, et plus est je veux marquer le coup et mon ras le bol même si il n'y a pas eu d'echanges.....
Merci de cette ecoute, et je vous souhaite également bcp de courage, de compassion, et prenez soin de vous
Dis mardi 04 janvier 2022 12:35:42