Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mami - 07/02/2021 00:58:35

Bonsoir,

Je voulais avoir d’autres témoignages. J’ai découvert à la fin du confinement en juin 2020 que mon mari consommais de la cocaine et à haute dose.
Nous sommes mariés depuis 4 ans, avons deux jeunes enfants. Il a commencé à consommer pendant ma deuxième grossesse et je pensais qu’il faisait une énorme dépression.
Il est très suivi et fait beaucoup de choses sur le papier pour arrêter (plusieurs hospitalisations en hp dont une à ma demande, deux cures dont une de deux mois, réunions NA pour lui, addictologue, psychiatre etc) mais il rechute tant et j’ai si peur pour nos enfants que je lui ai demandé de quitter notre domicile il y a quelques semaines.
Je cherche des témoignages de personnes qui ont réussi à s’en sortir durablement. Nous n’avons pas fixé de « date de retour possible » car pour moi, il faudrait qu’il soit abstinent au moins plusieurs mois pour être crédible (il n’a jamais tenu plus de 10 jours en dehors des cures) mais plus le temps passe et plus je me demande si il y aura un jour un retour à la normale ou si je ne ferais pas mieux de laisser tomber et de reconstruire ma vie tant que c’est encore possible.
Merci pour vos témoignages,... j’ai l’impression de ne lire que des échecs ou des séparations et je ne trouve pas de statistiques.

Profil supprimé samedi 06 février 2021 23:58:36