Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mami - 20/08/2021 18:19:58

Bonjour,

Oui j’ai passé le pas mais c’est encore très frais.
J’ai réalisé que j’étais malheureuse depuis des années et que seule la vérité me rendrait à nouveau heureuse et lui aussi.
J’ai été très aidée par des psy et des accompagnateurs très bienveillants.
Nous avons déménagé au début du mois, les enfants sont informés (ils ont deux et quatre ans), mais n’ont pas encore vu les lieux (en vacances au vert pour l’été), nous leur avons expliqué que nous n’étions plus des amoureux mais des amis et que les amis ne vivent pas ensemble.
Nous allons pour le moment faire une garde où mon mari les aura un week-end sur deux et la moitié des vacances, et j’aimerais qu’ils se voient plus souvent mais sans garde donc par exemple, dîner certains soirs ensemble.
Je pense que mon mari est clean depuis janvier maintenant mais je verrai avec lui pour éventuellement qu’il fasse un test avant de les garder, même si je mesure la dimension un peu « humiliante » pour lui.
C’est une décision très difficile à prendre car comme vous, d’une certaine manière, je l’aime encore et je souhaite son rétablissement. Mais la vie n’est pas la succession de moments qui se passent bien et la confiance est profondément meurtrie.
Je vous souhaite beaucoup de courage, je n’ai peut-être pas encore assez de recul pour pouvoir vous aider mais j’ai la conviction que l’avenir sera meilleur que ces dernières années ! Et qu’il faut penser à nous avant tout, même pour nos enfants.
Courage !!

Profil supprimé vendredi 20 août 2021 16:19:58