Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Je vous lis toujours Pepite, je passe tous les jours ou presque, même si je ne participe pas à chaque fois.
J'ai souri quand vous parliez de chance : mon fils aussi en a toujours eu beaucoup, il le sait d'ailleurs, il est né sous une bonne étoile !
Pour la rentrée n'y a t'il pas possibilité pour le vôtre de trouver un nouveau foyer ? Moins cher, juste une piaule. Parce qu'effectivement, en hiver, la tente ça va être compliqué...
Nous connaissons aussi des tensions dans le couple. L'impression qu'on n'avance pas au même rythme, sûrement parce que monsieur a toujours été très rancunier et continue d'en vouloir à "mon" fils. ("Il vient ton fils ce week-end ?" C'est le nôtre hein...). Sûrement des difficultés déjà existantes mais exacerbées par ce que nous vivons. Un peu l'impression d'avancer seule, d'être la seule des deux à faire vivre notre conversation Messenger familiale, la seule à inviter à manger, la seule à proposer d'offrir un ciné aux 3 pour qu'ils passent un moment ensemble, la seule à dire "si vous êtes sérieux et si vous avez un projet qui tient la route, on peut vous prêter un peu d'argent" (j'ai dit "on", j'aurais pas dû, il m'en a carrément voulu), la seule à courir partout quand il a été hospitalisé, la seule, la seule, la seule. Voilà, c'est votre fil de discussion et je raconte ma vie ! Sûrement parce que toutes nos histoires se ressemblent.
Je garde à l'esprit que ce que je fais, je ne le regretterai jamais, que nos enfants, on ne les aime jamais trop.
Votre fils Pépite, sa plus grande chance, c'est de vous avoir comme maman. C'est énorme tout ce que vous faites pour lui et c'est peut-être ce qui le maintient un peu à la surface. Je pense à vous.
Miredo12 mercredi 01 juin 2022 03:48:13