Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Miredo,
Le chemin de la rupture que vous proposez semble être la seule option.
Je vous remercie pour votre soutien qui me fait du bien moralement.
Je pense que je "refuse" d'accepter que mon fils est PN (pervers narcissique). Pourtant l'évidence se dévoile à mes yeux jour après jour.
Depuis qu'il est au monde j'oeuvre pour qu'il soit différent de son père. J'ai donné (trop) d'énergie et beaucoup d'amour pour un résultat plus que catastrophique.
10 ans gachés. Un cancer. Que de moments perdus parce qu'il ne se développe pas et que je me bats contre un moulin à vent. Un peu l'histoire du tonneau percé.
Mon analyse m'orientait vers (au moins) le TDAH et les troubles liés aux dépendances, que finalement j'espérais, ou le PN.
Selon mon psy je suis HPI et mon hypersensibilité, mon empathie favorisent ce type de personnalité qui est celle de son père.
Je l'ai fui, sous les coups, et par la suite je lui ai donné notre enfant qui le réclamait.
Je travaillais énormément, j'étais seule.
C'était avec mon coeur de petite fille qui manquait de papa. Je n'ai pas voulu priver mon fils, le sachant entouré par les grands parents et CROYANT que mon éducation, mon amour suffiraient.
Je répète mon récit mais le Modérateur m'a déjà répondu sur ce point. Grâce à vous tous, mon mari, mon entourage, mon psy, j'avance.
Mon fils sait que le vent tourne pour lui depuis quelques mois. Il a compris que mon mari savait et que notre relation était sur le point de rompre définitivement.
Il prépare un mauvais coup, je le sens.
A ce jour mon plan d'actions repose sur le maintien des besoins jusqu'au 10 juin , départ pour son "futur" job. On essaie de passer de bons moments.
Pas sûre que je tienne jusque là.
Ce temps me demande une vigilance extrême comme contrôler les codes, le sac à main, les objets vendables (il n'en reste plus beaucoup).
Il est capable de tout. De mon côté j'ai des dates, des relâchements.
Comment cela se passe t'il pour vous ? Vos filles ?
Si vous voulez me raconter sur votre post.
Bien à vous,
Pépite
Pepite vendredi 20 mai 2022 07:02:55