Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mimilie03 - 29/10/2019 12:08:08

Merci de vos réponses et votre soutien , j ai essayer de lui en parler hier comme quoi je trouvais que sa nouvelle fréquentation ne lui apporter selon moi pas du bon. J ai été gentille dans mes propos sans reproche rien mais malgré tout ça s est mal passé il dit en gros que c est comme ça et pas autrement et que si je suis pas contente j ai qu a partir .

Il a toujours eu un mal-être d ou sa premier plonger dans l hero il y a des années.

Je comprend pas comment on peut se laisser détruire et dominer par un produit . J avais déjà vu avec ma mère est les benzodiazepine mais je trouve cela injuste et égoïste venant de lui on a tellement de projet , d'envie et au final ça devient mes projets plutôt que les nôtres, on patauge financierement et c est de pire en pire tout les mois avec sa consommation qui augmente . On fesait compte commun au départ, j ai préférer arrêter pour pouvoir contrôler u minimum les dépenses, depuis on vie sur mon pauvre salaire a moi le sien part dans ses prélèvements et sa Cam.

Il est sous traitement de metha par son généraliste, je trouve cela aberrant quand 2 ans de prise il n y ai eu aucun contrôle

Profil supprimé mardi 29 octobre 2019 11:08:11