Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci de vos réponses et votre soutien , j ai essayer de lui en parler hier comme quoi je trouvais que sa nouvelle fréquentation ne lui apporter selon moi pas du bon. J ai été gentille dans mes propos sans reproche rien mais malgré tout ça s est mal passé il dit en gros que c est comme ça et pas autrement et que si je suis pas contente j ai qu a partir .
Il a toujours eu un mal-être d ou sa premier plonger dans l hero il y a des années.
Je comprend pas comment on peut se laisser détruire et dominer par un produit . J avais déjà vu avec ma mère est les benzodiazepine mais je trouve cela injuste et égoïste venant de lui on a tellement de projet , d'envie et au final ça devient mes projets plutôt que les nôtres, on patauge financierement et c est de pire en pire tout les mois avec sa consommation qui augmente . On fesait compte commun au départ, j ai préférer arrêter pour pouvoir contrôler u minimum les dépenses, depuis on vie sur mon pauvre salaire a moi le sien part dans ses prélèvements et sa Cam.
Il est sous traitement de metha par son généraliste, je trouve cela aberrant quand 2 ans de prise il n y ai eu aucun contrôle
Profil supprimé mardi 29 octobre 2019 11:08:11