Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 30/06/2011 22:19:44

Coucou !

Bon, je suis une ancienne tox, et je peux te dire que malgré tous les problèmes que j'ai pu avoir, les états dans lesquels j'ai pu me mettre, ben y'a des choses que j'ai jamais fait, on a toujours le choix. La violence, la prison - sauf si c'est lié à la came, tout ça, c'est d'autres problèmes, en plus.
J'ai vécu avec des potes dans un minuscule appart, on tournait comme des malades pendant des semaines quand ils redescendaient de la came, ou qu'on avait un bon plan.
Et on passait nos descentes et nos manques ensemble, dans le tout petit appart, chacun son seau et sa couverture -ben on s'est jamais engueulés, jamais tapés dessus.

Bon c'est vrai que depuis que je suis maman, je suis radicale, les choses que je ne m'autorise pas à faire, c'est pas pour qu'un autre les fasse devant mon fils. Je pars du principe qu'ils n'ont rien demandé, c'est nous qui les avons mis au monde...
Après, peut être essayer de trouver une solution, en attendant que ça aille mieux, chacun son appart pour protéger le petit. Et toi.
Tu as droit au respect, à vivre la vie dont tu rêves.
Ceci dit c'est ta vie, ta décision. Déjà tu pourrais peut être prendre quelques jours avec ton enfant, loin de lui et de ses amis, pour prendre une décision l'esprit clair.
C'est le fait qu'il soit aussi violent et manipulateur avec toi qui me fait dire ça... J'ai l'impression qu'il cumule plein de problèmes. Et obligatoirement, ton fils va en devenir acteur et témoin.

courage !

bluenaranja

Profil supprimé jeudi 30 juin 2011 20:19:44