Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.tu es consommatrice si je comprend bien et ton point de vue a d'autant plus d 'interet a mes yeux.
j'ai raonté mon histoire a la va vite sur un gros coup de deprime...en fait cela fait 2ans que j'ai quitter l'endroit malsain ou nous vivions( entourage de m..de ect...)
aujourd'hui nous vivons a 600km de las bas sauf que apres nous avoir rejoinds et etre rester posé 1 an tranquille(il fumait juste) il est retourné la bas et depuis y passe les 3 quarts de sa vie.
les sejours en prisons sont tjours liés a sa consommation et donc sa détention de substances ....pour ce qui est de la violence jusqu'ici elle n'est pas réaparu si ce n'est par les paroles, les menaces( c'est deja pas mal) mais ma plus grosse crainte c'est justement qu'a cette allure je fonce dans le mur et risque de me retrouvé projeter dans la meme situation que par le passé.
sa consommation d'hero est "recente" entre 6 mois (selon lui) et 1 an (selon moi quand je repense a certain comportements).
je l'ai vu en manque et paradoxalement je retrouvé a ce moment l'homme que j'aime car c'est comme ci il se prenait en pleine figure toutes ses erreurs, ses torts...prise de conscience brève.
aujourd'hui je suis incapable de dire s'il est deja allé trop loin pour ressentir le besoin d'arreter...il le dit certes mais les actes ne suivent pas.
c'est un exessif, lorsque la drogue est dans sa vie petit a petit elle prend le pas sur tout...il n'assume pas son role d'homme , de pere et pourtant il m'a prouvé en etre capable et c'est sa qui me torture.
j'ai peur, peur de le regarder se detruire car tolérer c'est accepter et accepter c'est etre complice quelque part...et si je le perd car cette merde tue alors toute ma vie je vais le pleurer avec cette culpabilité!! je suis perdue car si je l'abandonne c'est quite ou double soit il s'enfonce , soit il prend une grosse clak et se releve.
lorsqu'il est ici il n'en prend pas devant moi mais je le sais et rien que ça sa me bouffe mais il fait des efforts...sauf qu'il est quasi jamais la!! sa fait un mois qu'on l'a pas vu, 3 jours que je lui ai dis de faire un choix entre nous (on l'aidera) et sa vie de merde!!je ne lui demande pas d'arreter du jour au lendemain l'hero c'est autre chose que la cok mais voila de nous donner la place qu'on est censé avoir.il m'a dis alors tu me quitte tu t en fou depuis c'est silence radio...je trouve que c'est facile comme réction ,il se pose pas les bonnes questions.j'en peut plus si vous saviez comme je l'ai aimer ,soutenu...mais moi quel est mon soutien? notre fils est gravement malade, je suis seule ...je l'aime mais je ne sais plus si je dois espèrer ...quel gachis...
Profil supprimé vendredi 01 juillet 2011 09:42:23