Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Hakma - 06/11/2023 21:45:21

Bonjours, toit d'abord moi sa fait 1 semaine que j'ai arrêté et Dieu merci tout va bien . Par le passé j'ai déjà faut des tentatives pour arrêté mais comme vous , quand ma femme me disait d'aller voir quelqu'un pour m'aider je me renfermé encore plus sur moi même. Aujourd'hui j'ai appris à aller de l'avant mais malheureusement il doit s'ouvrir et parler de sa dépendance mais sa toi venir que de lui , arrêté de lui répéter d'aller consulté ou mêle d'arrêter il finira par être de plus en plus en colère, je vous parle en connaissance de cause , vos parole me font pensé à moi avant quand ma femme arrêté pas de me répéter il faut que tu soit suivi ... Aujourd'hui j'ai engagé ma démarche seul . Seul sa propre volonté le fera avancé. Et si malheureusement il n'a pas réellement pris conscience qu'il est dépendant d'une fichu drogue il pourra pas avancé et vous pourrez donc pas avancé ensemble . Essayez de prendre un peu plus de distance et de recul avec votre partenaire pour votre bien.
Il va falloir que vous pensez à vous un petit peu . Et si malheureusement il en a aucune envie , il va falloir que vous vous libérer de cet emprise psychologique qu'il est en train d'instaurer entre vous . Commenje vous le répète la démarche et la motivation doivent venir de lui et lui seul .
Je suis la pour en parler . Et venez voir je suis sur une autre discussion sur le forum sa vous fera du bien . La fille de discussion s'appelle "je ne reconnaît plus mon mari" .
Courage à très vite

Hakma lundi 06 novembre 2023 20:45:21