Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

5050 - 21/05/2025 16:30:43

Bonjour,
Ton message me touche beaucoup.
J’espère que tu aimes vraiment ton conjoint très fort car vous allez traverser une épreuve gigantesque. Peu de couples s’en remettent.
Si tu veux savoir si il consomme regarde ses pupilles en effet. Et dépend le mode de consommation il peut avoir les ongles sales ou les doigts noirs si il fume. Ou le nez qui coule si il snif. Le pire ça serait qu’il se l’injecte et la tu verrais les traces de sûr sur lui. Ses variations d’énergie c’est assez classique. Sache qu’il est obligé de consommer toutes les 5-6 heures. Si tu passes assez de temps avec lui normalement tu devrais pouvoir le surprendre. Moi je consommais sous la douche car je fumais. Ça cachais l’odeur.
Ne le confronte pas trop fort car il niera de toute manière. Si tu es prête à l’aider dis lui que tu seras là pour lui. Tu ne pourras jamais le forcer à arrêter. Si il le fait pour toi il n’y arrivera pas. Il replongera. Ça doit venir de lui. Il faut que tu parles avec. Que tu lui demandes de choisir quelle vie il veut, lui dire que ce n’est pas compatible avec une vie de famille. Tu dois lui ouvrir les yeux. Je t’envoie plein de courage.

5050 mercredi 21 mai 2025 16:30:43