Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Fistfuloflove - 31/07/2024 08:16:42

Et j'ai déjà parlé à ma famille mais il ne comprennent pas que je retourne vers lui. Sachant qu'il me fait toutes ces choses.
De ce fait, j'ai essayé de prendre rendez-vous avec des psychiatres.
J'ai une meilleure amie qui me comprend avec qui je parle beaucoup, j'essaie de pas l'étouffer avec mon histoire quand même.
Mais j'ai beaucoup écrit. J'ai écrit toutes les fois où il prenait de la drogue où il en vendait. Parce que j'ai très peur que la police vienne me voir aussi, j'ai vraiment tout vu et ça me panique.
Il y a tellement de choses qui vont pas dans cette relation que je ne sais pas pourquoi moi-même, je ressens ce manque de lui, là il est en train de me faire croire que je suis bipolaire. Mais je pense qu'il utilise beaucoup la technique du miroir. C'est très étrange parce que quand il prend de la drogue, il est beaucoup plus authentique, c'est étrange à dire. Il m'a avoué que j'étais utile. Que j'étais sa petite actrice porno préférée. Ma famille invite saturé parce que ça fait à peu près 3 ans que j'ai ce discours là sans pour autant réussir à le quitter.
Là il me dit qu'il n'en vend plus. Il en prend juste de temps en temps. Mais il a perdu toutes ses dents. Il perds ses cheveux, il perd la mémoire mais réussi à me faire croire que c'est moi qui suis folle.
C'est un mécanisme très compliqué à comprendre et j'ai beau à expliquer je comprends pas moi-même.
Merci beaucoup en tous les cas.

Profil supprimé mercredi 31 juillet 2024 06:16:42