Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

eli - 07/10/2025 14:59:54

Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très gentil

Je vais essayer de voir si je peux vivre comme ça en me fixant une date pour faire le point sur la situation dans ma tête je crois. Je suis déjà contente d'avoir mis des mots là dessus. Je ne pensais vraiment pas y être confronté un jour c'est vraiment très particulier comme situation

J'ai déjà évoqué avec lui la possibilité d'aller voir un addictologue par exemple mais il ne semble pas y être très disposé et je ne veux pas insister je me dis que c'est toujours une petite graine de plantée, peut-être un jour il y repensera de lui même et fera la démarche. Il veut s'en sortir tout seul mais je ne sais pas si c'est vraiment possible.

Vous n'êtes pas obligé de me répondre mais je crois comprendre que vous aviez une addiction à la cocaine et que donc aujourd'hui ce n'est plus le cas. Désolée si j'ai mal compris mais si c'est vraiment ça et que ça ne vous dérange pas d'en parler comment avez vous fait ? Et est-ce qu'il y avait dans votre entourage des gens qui ont su vous aider ? Et si oui quel comportements adoptaient-ils qui vous faisait du bien ?
J'espère vraiment ne pas me montrer trop indiscrète

Merci encore une fois pour votre précédente réponse

eli mardi 07 octobre 2025 14:59:54