Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Avril70 - 13/09/2018 11:39:53

Laëticia ka bonjour,
sauf que toutes les équipes n'ont pas forcement des gens à la "hauteur". comme je l'expliquais ds mon post précédent non publié.
Lorsque vous avez une personne à qui vous racontez la gorges serrée, les larmes ds les yeux, que vous avez surpris votre enfant ds sa chambre à prendre de l héroïne et que la personne qui vous écoute vous répond "et alors ça va changer quoi ? Vous vous sentez très seule ! Que l'on vous dit qu'avec son salaire il doit pouvoir prendre un appartement. Alors que tous savent que la priorité pour les personnes addictives c'est trouver leur produit quitte à ne plus manger etc etc.
Oui, je suis comme Kekine, ca me rend folle et voir son enfant se détruire et ne rien pouvoir y faire et difficilement supportable.
Mon fils a accepté de se faire suivre par un équipe pas trés loin de chez nous, mais je sais qu'il continu a consommer et à me mentir. j’espère tant de cette équipe. et suis les posts avec espoir d'y lire des témoignages de personnes ayant vécues des choses similaires donnant "des conseils"


Profil supprimé jeudi 13 septembre 2018 09:39:54