Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 31/03/2025 08:13:35

Bonjour,

Merci Hupsa d'attirer notre attention. Je n'ai pas retrouvé de message de votre part que nous aurions refusé si c'est à cela que vous faites allusion.

Nelka2000 ce que vous décrivez ressemble effectivement à un dispositif pour consommer de la drogue. L'eau sert de "filtre" et la drogue est chauffée sur l'aluminium. Si l'eau est jaune c'est parce qu'elle a filtré des goudrons issus de la combustion. Compte tenu du comportement que vous décrivez pour votre mari, qui semble particulièrement tendu ou excité quand il sort des toilettes ou de la salle de bain, cela peut correspondre à une consommation d'une forme de cocaïne modifiée pour être fumée. On appelle cela le crack. C'est une drogue qui a des effets très courts mais intenses, qui appelle une répétition des consommations.

Cela pourrait être une autre drogue aussi, par exemple du cannabis.Mais c'est difficile à dire. Votre comportement a-t-il par ailleurs d'autres comportements "anormaux" ? Est-il en recherche d'argent ? Est-ce que vous lui demandez ce qui se passe ?

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur lundi 31 mars 2025 08:13:35