Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

lolitadu40 - 02/11/2018 18:31:26

Salut sarah73,

Je me permets de rentrer dans la discussion car je sais ce que tu vis. Je suis passée par là, j'ai vécu 15 ans avec le père de mes 3 enfants dont 3 ans à me battre contre la cocaïne, le crack, l'héroïne. 3 années à foutre ma vie en l'air, à souffrir, à faire souffrir mes enfants car malheureusement cette merde est beaucoup plus forte que tout ce que tu pourrais essayer de faire pour lui. Les menaces ça ne marche pas, il faut agir. Moi j'ai agi, je suis partie avec mes trois enfants. Il était tellement défoncé que ça lui a fait ni chaud ni froid au bout de 15 ans. J'ai appelé une avocate, je suis passée à la JAF en expliquant ma situation. Il ne voyait les enfants qu'avec sa mère ou avec moi. Il n'arrivait pas à s'occuper de lui-même donc il était hors de question qu'il prenne mes enfants. J'ai eu droit à du harcèlement pendant des mois. Il ne changeait pas, la situation s'était empirée. Mais c'est toi qu'il faut protéger et ton fils en priorité.

Dans son malheur il a fait beaucoup de conneries qui l'ont emmené en prison et là il a vraiment réagi parce que je lui ai dit que je ne lui amènerai plus les enfants et que c'était l'occasion de se soigner. Il l'a donc fait. Il est sorti de prison au mois de juillet, il est sous méthadone depuis l'année dernière novembre et il va beaucoup mieux. Il a arrêté de côtoyer tous les gens qu'il côtoyait avant. Il s'excuse tous les jours du mal qu'il nous a fait. Mon histoire s'est bien terminée car je l'ai quitté et je l'aimais donc on est toujours restés un minimum en contact et du jour où il est rentré en prison j'ai été là pour lui car il a perdu tous ses soi-disant amis.

Le mieux pour toi et ton enfant c'est malheureux, ça va être très très dur pour toi, mais il faut que tu partes. Pense à toi et à ton fils. Tu ne peux pas vivre avec une boule au ventre en te disant est-ce qu'il en a pris ? Est-ce qu'il va reprendre ? Il y a toujours quelque chose qui te mettra un doute comme tu l'a si bien dit. Les cuillères, l'aluminium, les bouteilles d'eau, les pailles, le comportement ne mentent pas. Moi c'est à ça que je le voyais. Même en l'ayant au téléphone je savais s'il en avait pris ou pas. Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire mais si tu veux vivre ou revivre pars, c'est le mieux pour vous deux et soit il aura un déclic, se fera vraiment soigner - car pour le crack et l'héroïne tu peux quand même être sous traitement méthadone - ou soit il ne réagira pas là, il restera malade et toxicomane. Malheureusement nous sommes des centaines même des milliers de femmes à vivre comme cela. Tu n'as pas à vivre dans le doute et le mensonge parce que c'est ça le pire c'est le mensonge et la trahison. Tu mérites beaucoup mieux que cela. Si tu as besoin de discuter n'hésite pas.

Profil supprimé vendredi 02 novembre 2018 17:31:27

Modéré par: webmestre

Modéré par: anonymous