Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Moderateur - 02/02/2022 15:11:27

Bonjour Colline13,

Il n'est pas possible de vous répondre sur un conseil médical. Nous ne connaissons pas la situation dans le détail et surtout nous ne sommes pas médecins. Les médicaments prescrits semblent vouloir s'attaquer à des symptômes anxieux et dépressifs.

Cependant ce qui est évident c'est que vous êtes en panique et que vous vous posez plein de questions.

Est-il prévu que vous ayez d'autres rendez-vous avec ce psychiatre addictologue ? Ces consultations ont-elles lieu dans le cadre d'un accompagnement en CSAPA (Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie) ou d'une autre structure ?

Si vous le souhaitez, venez faire le point au téléphone avec l'un de nos écoutants (0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit, 7j/7 de 8h à 2h).

Cordialement,

le modérateur.

Moderateur mercredi 02 février 2022 14:11:28