Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Votre témoignage est frappant, j' ai quitté mon mari au bout de 20 ans , le cannabis l' a perverti lui a ôté toute faculté mentale.
Moi aussi j' ai passé mon temps à le prendre en pitié et à tout lui pardonner, mais il nous a tellement pourri la vie à nos enfants et moi même.
Il est incapable de réfléchir et les connexions ne se font plus.
Je l' ai laissé pour ne pas tomber moi même dans la dépression.
J' ai eu l immense bonheur de rencontrer quelqu' un comme moi qui est sain et qui s' aime et j' ai eu une vision différente, la vie a changé.
Je suis pourtant toujours là à vous écrire car j' aime mon mari et j' ai été contrainte de le quitter pour me sauver et sauver nos 2 enfants.
Je sais qu' il me faudra des années pour refaire confiance, mon ex-mari ment constamment et il a toujours mentit.
Au bout de 5 ans il est très seul et il vit au jour le jour, au moins il est maître de sa vie et je n' ai plus ce rôle ingrat d' avoir à le contrôler.
Je me contente de surveiller sa capacité à recevoir nos enfants.
Il a une femme dans sa vie depuis 1 mois et même si c' est douloureux, j' ai espoir que notre échec lui serve de leçon pour sa nouvelle relation.
Il est tellement en galère financièrement qu' il n a qu 'une chambre pour accueillir les enfants et il y fait squatter sa nana au bout de 2 semaines de relation...
Je suis intervenue en lui demandant de dormir dans le canapé lit dans le salon quand il a les enfants et de leur laisser la chambre ce qui parait si évident pourtant....
Il a 44 ans et je dois constamment surveiller du coin de l' œil car il n' a plus de discernement.
Je pense qu' il a souffert quand j ai demandé le divorce, or moi j' ai souffert et continue de souffrir à petits feux et il n' a jamais accepté de se faire soigner, il a arrêté 8 mois puis à reprit en pire puis il s'est mis à boire.
Pour moi il ne m' a jamais aimé et j' espère que s' il est capable d' être amoureux il finira par changer.
Bon courage à vous.
Profil supprimé mardi 19 mars 2019 13:47:54