Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Je te remercie infiniment pour ton témoignage.
Je me demande donc, dans le cas où cette addiction est plutôt mentale que physique, si je peux communiquer avec elle sur ce sujet qu'est l'argent. Peut-être mettre en place un système d'enveloppe de 20 ou 30 euro pour la semaine ? sachant qu'elle est nourrie, logée, qu'elle dispose d'une voiture qui à le plein d'essence, etc.
Je sais qu'elle aura toujours besoin de consommer, tant qu'elle ne retournera pas en cure ou qu'elle ne prendra pas de traitements, mais le vol pour moi n'est pas tolérable quand tu disposes d'aucunes dépenses" vitale".
En plus je n'arrives plus a lui faire confiance, elle m'a tellement menti (par omission ou volontairement) pour nous protéger parfois, mais la vérité se sais toujours et lorsqu'on apprend le vrai du faux, avec le recul ca fait encore plus mal que de l'apprendre sur le coup. Elle peux me raconter qu'elle est chez une amie, au supermarché ou que sais-je, je ne sais jamais si c'est vrai.
Enfin, l'important c'est qu'elle soit avec nous, soutenue et effectivement comme tu le souligne, elle ne semble pas être une cause perdue et personne ne l'ai jamais. Je te souhaites également beaucoup de force pour t'en sortir !
soeurette63 lundi 27 janvier 2025 14:31:54