Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Slpdaoydter, croyez moi que je ne baisse pas les bras bien au contraire mais toutes les portes se referment ! Psy sophro spécialiste addiction medecin mda. Tout le monde me dit ...il fait son expérience !!! Et il faut qu'il veuille arrêter ! Je ne peux pas l'enfermer et le mettre sous cloche ! Je suis présente, mère au foyer et son père aussi.
On se bat contre la société, contre d'autres parents qui ne voient aucun soucis. Mon fils me dit que je suis trop stricte car je récupère tel à 21h et que je demande de rentrer à 18h (quand il passe l'après midi dehors).
On cadre et il en a besoin mais sous la pression des copains et leurs regards il se sent gêné !! Alors il,lui est même arrivé plusieurs fois de partir pour aller les rejoindre sans nous le dire et de revenir Que le lendemain, voir ramené par les gendarmes !
On nous a dit que plus on pointait du doigt son problème plus il risquait d'aller dans le sens inverse !! Internat on nous a déconseillé aussi car ça peut empirer et qu'il respecte quand même en partie ce qu'on lui dit.
Je ne lâche pas, je reste vigilante mais il y'a des jours où je décourage !
Btjk, moi aussi mon fils est magnifique. Il faut surtout se faire entourer et en parler un maximum pour évacuer, en tout cas moi ça m'aide même si ça ne recouds rien. On m'a dit que c'était sûrement un mauvais passage. Je l'espère tout comme votre fils. Beaucoup de courage à vous
Profil supprimé mercredi 27 mai 2015 14:45:44