Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Lisa6800 - 29/11/2014 18:27:57

Bonsoir Marine,
je ne sais pas si vous avez lu mon dernier message mais j'avais besoin de parler à quelqu'un.
Ces derniers jours ont été et sont encore particulièrement douloureux. Je n'arrête pas de pleurer peut-être aussi à cause des 4 Ixprim arrêtés dans la semaine.
Avec ma fille, ça ne va pas mieux et je dirais plutôt de mal en pis - Elle n'arrête pas de me faire plein de reproches ainsi qu'à son papa alors que nous vivons pour elle, que nous avons toujours fait le maximum pour elle et que nous lui avons tout donné à tous les niveaux.
Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'elle m'a dit que j'étais une mère parfaite (alors que je sais que c'est impossible de l'être) et qu'elle se plaint tout le temps "du mal que nous lui avons fait" - Nous n'avons jamais cessé de lui faire du bien, de l'aimer, nous avons supporté tant de choses par rapport à elle, des choses qui nous détruisent moralement, physiquement, des choses qui ne sont pas du tout en accord avec nos convictions et qui nous font honte...
Je suis tellement désespérée que tout à l'heure, j'ai dit à mon mari que je voulais quitter la maison, partir à Paris pour fuir toute cette situation devenue impossible à vivre pour moi.
Il était d'accord, malgré les ennuis financiers et tous les soucis que nous avons, il me laisserait partir n'importe où quitte à tout perdre...
Je suis paumée, complètement découragée à un tel point que je pleure continuellement et que mon mari m'a suggéré d'aller en psychiatrie pour dépression nerveuse bien qu'il ne le souhaitait pas.
Je suis vraiment à bout, découragée, dégoûtée de tout et ça fait un moment que ça dure.
Je sais que vous êtes jeune et que vous avez assez de vos soucis sans que je vienne vous rapporter les miens, mais parler me libère et me fais du bien ; de plus, peut-être pourriez-vous m'indiquer "la marche à suivre" dans une situation comme celle-là !! Je suis si malheureuse, si triste, si dégoûtée de la vie que je ne sais plus quoi faire - La dernière fois que je me suis trouvée dans cet état c'était lors de la seule et unique dépression que j'ai fait dans ma vie (en 1990).
J'ai un rendez-vous au CSPA, le 10 décembre mais en attendant je vais prendre un Rdv avec mon médecin généraliste.
Sincèrement, j'espère que vous parvenez à remonter la pente avec votre fiancé, si vous saviez combien je pense à vous et vous comprend.
Je vous embrasse en espérant avoir de vos nouvelles prochainement.
A bientôt ?

Profil supprimé samedi 29 novembre 2014 17:27:57