Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Evoli,
Merci pour ta réponse. J'espère que tu vas mieux et que tu arrives à supporter le quotidien. Peux tu me dire comment évolue ta situation, as tu eu la force de partir ? Et si oui comment as tu procédé ?
Je te comprends tellement car mon mari a exactement le même comportement. Il a arrêté et c'est devenu une autre personne, il a complétement changé. Il ne veut pas se faire acompagner par des professionnels (psy ou autres), c'est devenu qq de trés orgueilleux (ce qu'il a tjs été mais à moindre échelle). Le peu de valeurs que nous partagions avant qu'il ne fume, a totalement disparu. Comme je l'avais écrit précédemment, j'ai décidé de le quitter. J'avais commencé toutes les démarches et alors que j'étais à un doigt de signer un bail difficilement trouvé vu ma situation, le malin a réussi à me récupérer en me promettant le meilleur. Aujourd'hui c'est de pire en pire, il est exécrable, pour moi il est devenu fou. J'en suis au point zéro et moins encore. En gros je me suis fait avoir comme un bleu.
Je suis désolée de te raconter mes misères . Si tu t'en es sortie ça me donnera le courage d'en faire autant. Car je n'arrive plus à voir d'issue. Les démarches effectuées lors de ma derniere tentative de séparation ont été semblables à l'ascension du mont Blanc, la prochaine sera comparable à celle de l'Everest. Il m'use.
Si tu as des proches chez qui te réfugier n'hésite pas car ce n'est pas mon cas et c'est tellement important d'être soutenu pour partir définitivement.
Bon courage Evole et donne moi de tes nouvelles.
Profil supprimé jeudi 13 juin 2019 07:25:42