Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 01/11/2011 23:34:32

Coucou les filles, Tomtat Elorapal et tristesse,

Tomtat, c'est tout à fait normal de ressentir ça, même si c'est pas facile, mais comme disent si bien Tristesse et Elorapal, cela fait partie du processus.

Il y a plusieurs mois de ça, une connaissance m'a apporté un chaton - je ne savais pas du tout qu'elle tournait - et me dit, de but en blanc " j'ai du sken - morphine - t'en veux ?"
J'ai répondu non merci du tac au tac, aussi naturellement que pour un verre d'eau. Puis elle m'a dit " je peux me faire un rail " Mon fils était absent, fut un temps où des amis me laissaient tourner dans leur salle de bains, j'ai dit oui. En souvenir de ces amis, je pense.

Mais le meilleur, c'est que ça m'est tellement passé au dessus de la tête, il m'a fallu quinze jours pour réaliser - que je ne ressentais plus rien à dire non. Rien à voir de la drogue. Tellement rien que j'avais même pas réalisé !

Ceci dit, j'aime autant qu'elle reste loin de chez moi tant qu'elle est dedans, rapport à mon fils. Pas envie de voir les flics débarquer chez moi pour les conneries des autres. Trop contente que mon dossier soit aux archives depuis des années !!

Tomtat, il y a 14 ans je me piquais entre les doigts, je fantasmais sur les seringues et les perfs, je m'orientais dans ma ville par rapport aux pharmacies, depuis six ans, j'ai peur des piqures !!! Comme quand j'étais petite lol !
Il m'a fallu du temps, parce que sept ans d'IV, plus pas mal de traumatismes.

Tu es en train de renaître à toi même quelque part. C'est normal que tu tâtonnes pour savoir qui tu es.

Comme Eloparol, j'ai été beaucoup aidé par quelques psys, cinq en tout, pour tous les autres qui m'ont jetée, blessée, pas compris tout simplement. Mais cela valait le coup. Parce qu'ils m'ont guidée dans ma quête.

Il y a des choses qu'on ose à peine s'avouer à soi, des choses qu'on préférerait oublier, des choses qu'on n'ose pas dire à sa mère... Enfin, il me semble, je suis pas une pro des relations mère-fille !

Et surtout, ne vous interdisez pas d'écrire ici si vous en éprouvez le besoin ou l'envie. Même si c'est juste un exutoire, c'est déjà ça.

A bientôt j'espère
bluenaranja

Profil supprimé mardi 01 novembre 2011 22:34:32