Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour tristesse et confiance,
Autant je peux parler de drogues, de toxicomanie, de toutes la cohorte des maux qui l'accompagne, autant il m'est très difficile de vous conseiller, car là-dessus, je n'y connais pas grand chose.
Moi, mes parents m'ont cassée, jetée, et si j'ai réussi à me reconstruire bout à bout, ce n'est vraiment pas grâce à eux !
J'ai eu la chance de tomber sur un psy formidable qui m'a énormément aidée. Sur un bon directeur de protection de l'enfance et sur une bonne famille d'accueil.
Et malgré tous mes efforts, et ces gens qui m'aidaient, je continuais à me droguer.
Il a fallu que je devienne mère à mon tour pour enfin "renaitre à moi-même". Et c'est là que tous mes efforts, mes rechutes même, tout ce que ces gens avaient semé au cour de ces années d'orage, c'est là que tout a pu servir et m'aider à ne pas retomber.
Vous avez raison, confiance, en disant qu'il faut garder espoir et confiance, pour les docteurs, ma réussite relevait du miracle, et pourtant ça fait quatorze ans que je n'ai pas touché de drogues dures.
Mais tristesse, je comprends qu'après toutes ces luttes, vous soyez fatiguée... Et deux enfants dans la drogue, comme c'est lourd...
Je vous souhaite des temps meilleurs à toutes deux
bluenaranja
Profil supprimé jeudi 29 septembre 2011 09:05:27