Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
oups!!! Normal, il fallait que je l'entende ou plutôt que je le lise : vous avez tout à fait raison dans ce que vous dites et je vais essayer de répondre : Mon fils a vécu avec moi tout simplement qu'il ne supporte personne, il est allé en co location ou dans des centres mais ça s'est tjs terminé très mal, il a tjs raison, il n'y a que lui qui fait bien etc..... il ne supportera donc absolument pas une famille d'accueil, il a 28 ans maintenant et est un adulte. Et puis il travaille (ce que je ne peux pas reprocher à mes enfants c'est leur manque de courage, ils ont tjs trouvé du travail, même s'ils ne s'y tiennent pas, ils ne restent pas innactifs) et puis ça fait 2 ans qu'il est sous méthadone et il arrivait en fin de traitement et plouf il a retrouvé ses copains d'avant et c'est reparti) peut être que ce n'est que passager c'est ce qu'il me dit : que les rechutes arrivent. et que c'est parce qu'il est en panique de l'avenir. Mais voyez vous je ne peux pas lui parler, il crie tout le tps ap moi, pas de communication.
Pour la famille, c'est très simple : son père est inexistant, il ne l'a jamais connu (bien que nous étions mariés, ce papa n'a jamais assumé ses enfants, il était aventurier et violent) mais j'étais très jeune lorsque je l'ai connu : 16 ans, donc...... Quant à sa soeur, il a coupé les ponts avec elle et ne veut pas la voir car il la traite de 'camée" c'est l'hopital qui se fout de la charité et puis mon petit dernier (que j'ai eu avec un autre homme) il a tout fait pour que le couple se sépare et il a réussi, il était tellement infecte que mon compagnon (le père de mon petit dernier) m'a dit c'est moi ou ton fils, bien sur j'ai choisi mon fils (il n'avait que 11 ans à l'époque) et bien mon petit est un enfant très gentil et le grand était jaloux, il lui a pourri la vie aussi pour qu'il quitte la maison et aille vivre chez son père, encore une fois réussi. Il est associable donc comment sa famille : gd parents, oncles, tantes, cousines, frère, soeur, peut l'aider puisqu'il rejette tout le monde. c'est pour ça que je dis que je suis la seule à le supporter et que je suis la seule qui reste. Bon voici une petite partie de ma vie que je vous ai racontée à tous. Ne croyez pas que je sois qq de triste car j'aime la vie et j'aime rire. c'est vrai que lorsque j'ai mis mon premier message, j'étais vraiment au bout de tout et c'est la première fois que ça m'arrive à ce point.
JE TIENS A TOUS VOUS REMERCIER CAR VOUS M AVEZ TOUS DONNE BIEN DU COURAGE POUR ME RELEVER CE FLEAU QUI ME RONGE JE N EN PARLE PAS TROP AUTOUR DE MOI CAR C EST DIFFICILE A COMPRENDRE POUR QQ QUI NE LE VIT PAS.
Je vais continuer à venir sur ce site et à vous tenir informé de la suite.
C'est vrai que je ne parle que de ce fils là mais ne croyez pas que je n'aime pas les autres : mon petit je l'adore c'est un enfant merveilleux, mon seul regret c'est de ne plus le voir bcp car il va avoir 18 ans, il me manque terriblement. Ma fille est aussi mon bébé et dans mon coeur elle restera tjs celle pour qui je me suis battue également (nous étions à l'étranger quand elle est née et je n'avais que 17 ans) c'est trop jeune. voila modérateur est ce que j'ai répondu à qq unes de vos interrogations ? encore merci pour tout. Ah oui je suis allée au CCST qui suit mon fils, mais on ne veut pas me recevoir si lui ne le veut pas!!!!!!! alors comment faire
Profil supprimé mardi 04 octobre 2011 11:32:53