Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour.votre réponse me touche .me donne les larmes aux yeux car ça m'a fait penser à ma génitrice qui elle contrairement a vous n'a pas et n'est pas présente pour moi. Vous réagissez de la bonne façon.
Pour revenir à votre fille effectivement je pense qu'elle n'a pas le déclic. Ça peut mettre du temps moi il m'a fallu 8ans avant de l avoir ce déclic. Avec 2 rechutes. Une choses fréquentes.
Effectivement . Nous sommes plus du tout la même personne avec les produits et le manques. Et je pense que votre fille veut quelque part vous protéger. On a honte.
Souvent on prends des drogues car on a un mal-être au fond de nous.Qu il faut par la suite apprendre à soigner ou du moins apprendre à vivre avec .
Pour répondre à votre question. Mon déclic a été ma fille. Elle m'a clairement sauvé. Et ce qui m'a aidé en 1er avant le déclic . c'est le fait de mettre éloigné géographiquement de ma famille car c'était ça mon mal-être au fond de moi et bien sûr couper contact avec les mauvaises fréquentations.
Aujourd'hui tout va mieux je ne prends plus rien depuis fin 2014. J'étais accro à l'héroïne ensuite à la cocaïne. Que je sniffé et par la suite m injecté.Je me suis également fait suivre au centre d addictologie plusieurs années par une infirmière et une addictologue.
C'est un long combat . Ce n'est pas juste une question de volonté de mental de courage ect... C'est bien plus profond que ça.
Loban mercredi 20 septembre 2023 23:17:14