Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

choc11 - 26/10/2012 10:38:53

Bonjour,

Voilà un peu plus d'un mois que j'ai écrit mon premier poste ici.

Les choses ne sont pas allées en s'arrangeant avec mon ami : conflits divers liés à des mensonges, menace de sa part de partir car je le surveille/tente de le contrôler en permanence et hier soir... la confirmation, un nez trop bouché à mon goût, un état plus excessif que d'habitude, le besoin de se moucher sans cesse. J'ai compris, j'ai demandé : il m'a dit qu'il avait pris de la cocaïne.

Ma réaction a été une migraine monstrueuse cette nuit, j'ai cru que j'allais devoir aller à l’hôpital tellement je souffrais et étais inquiète. Je l'ai appelé pour qu'il reste près de moi, il ne m'a jamais entendue...

Aujourd'hui je lui ai reparlé, lui ai dit que je l'aimais, que je m'inquiétais pour sa santé et pour la mienne. Je lui ai demandé s'il pourrait appeler son psychologue qu'il n'a pas vu depuis le mois de juillet : il a marmonnait un "oui" pour se débarrasser de moi mais je sais qu'il ne le fera pas. J'ai déjà rencontré ce psychologue lors d'un entretien dans l'association où il travaille (une assoc pour les addicts). J'ai peur d'être intrusive mais j'ai besoin de conseils, je suis perdue et abattue. Je ne sais pas quoi faire, je ne vois pas d'issu.

Je sens aussi que mon ami est très agressif avec moi, il se défoule de sa frustration et de son mal être sur moi et c'est très dur à accepter et destructeur.

Je me sens prise dans une impasse. Je n'arrive pas à le quitter mais je souffre tellement à ses côtés.

Courage à toi avec ton ami...

Profil supprimé vendredi 26 octobre 2012 08:38:53