Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

iso - 11/01/2013 10:12:14

c'est a dire le faire rentrer de force, c'est laisser une personne en danger et se détruire? Ce n'est pas anti constitutionelle que de laisser quelqun mourir a petit feu?

Le seul moment qui ete agreable c'etait au reveil pendant 10 min. C'est tout. Les seules fois ou je reconnaisser l'homme avec qui je me suis mise.

Comment faire? La menace je l'ai fait, expliquer ce que je ressent je lai fait, je lui parle le matin a jeun ou presque, le soir...Je ne sais plus moi.

Tout le monde autour de moi me dis de le laisser tomber...

J'en ai pas envie, mais bon peut etre que des le depart jai mal cru. Jai cru pouvoir arriver à le sauver. Lui montrer d'autres facettes de la vie, et pas les amis, les drogues et l'alcool et les fetes. Il en a renoncer a certaines c'est vrai.mais l'alcool est la pire chose.J4AI ESSAYER de nous trouver du travail sans diplome c'est dur,


Le pire c'est que je sais que si on vivait seul chez nous. Il se calmerait. S'il travailler il me dit qu'il y penserai pas et puis voila.
Il est demotivé, completement et moi avec.je n'arrive plus a nous soulever tout les deux.

On vit dans une maison de campagne qui ressememble plus a un squat qu'une maison, dans la saleté , l'electrecité tres dangeureuse.Pas de WC;,BREF JAI VECU cela deux ans.Et il est démotivé et veux rien.

Pour moi je lai perdu

Profil supprimé vendredi 11 janvier 2013 09:12:14