Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Brendouille - 07/11/2011 10:06:45

Merci seb de cette réponse et de ton soutien. Il m'a déjà parlé d'aller dans un
centre de ce genre pour être suivi et qu'on lui donne des substituts adaptés. Mais il faut pour cela faire 3/4 d'heure de route vers la ville la plus proche ou on trouve un de ces centres et son métier est un peu contraignant..... Donc pour le moment ce sont ses arguments pour ne pas s'y rendre..
Ce week-end j'ai appliqué un conseil que j'ai lu sur ce site. Je lui ai parler de ce que je ressentais face à tout ca, mes ressentis à moi et non ce que lui fait ou ce que je pense qu'il pense.
J'avais des doutes sur la prise de qq chose. Il m'a menti, comme tjrs, et droit dans les yeux (j'ai ensuite posté ce post). le lendemain, j'ai fait quelque chose de pas cool, j'ai "piqué" ce qu'il avait dans son blouson à son insu.. il l'a cherché (sans me dire ce qu'il cherchait biensur). Il était énervé, mais ne m'a toujours rien dit.. Ensuite, il a eu un coup de barre, type "ca me fatigue toute ces conneries"... Et la, je lui ai mis son paquet dans la main en l'embrassant. Très théâtrale tout ca peut être, un peu ridicule sans doute, mais ca a marché.. il ne s'est pas énervé et m'a parlé.. a avoué qu'il avait menti (en même temps il était temps) et on a pu en parler un peu, il a répondu à mes questions.. Mais je sais que ca recommencera, ce n'est pas la première fois ce genre de chose.. mais bon, j'ai l'impression que petit à petit on progresse! Même si j'ai quand même l'impression de m'accrocher à de faux espoirs..

Profil supprimé lundi 07 novembre 2011 09:06:45