Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Liline - 11/10/2012 21:45:34

Re Lilikro. Je sais bien qu'il n'a pas a faire ça devant moi et je pense bien qu'il ne se rend pas compte que ça me fait mal pour lui. Je pense qu'il ne se rend pas compte tout simplement du fait que si je cherche sans cesse à lui parler, à prendre de ses nouvelles, à vouloir le voir c'est que je me fais du soucis pour lui, mais au moins il ne m'a jamais proposé d'essayer tout ce qui était drogue dure et heureusement bien sûr. J'aimerais bien avoir une discussion posée avec lui mais c'est toujours infaisable, soit parce qu'il ne me répond pas à mpes messages soit parce qu'il est pas dans un état assez apte pour m'entendre parler de ça et se refermera sur lui-même et fuira cette discussion.
D'ailleurs aujourd'hui je viens d'apprendre une très bonne nouvelle, il a décidé "d'arrêter ses conneries" a-t-il dit et il est allé faire les tests toxicologiques auprès d'un centre récemment. Mais je ne l'ai pas appris par lui mais par un ami que nous avons en commun, donc je ne suis pas censée le savoir. Et apparemment cela faisait un petit moment qu'il en parlait, mais pas à moi... Je suis super contente et fière de lui qu'il y est même déjà pensé et encore plus qu'il est commencé les démarches. Mais maintenant je reste en attente qu'il vienne me l'annoncer lui-même, et j'ai bien hâte a vrai dire... En attendant je vais essayer de le soutenir comme je peux vu que je ne suis pas censée être au courant de ça, même si je ne vois pas trop comment.
J'avoue avoir été un peu triste à l'idée qu'il ne m'en ai pas parlé alors qu'on en avait déjà parlé il y a plusieurs mois et qu'il avait refusé l'idée, je me dit que c'est peut etre pour ne pas me décevoir, ou parce qu'il m'a si souvent répété qu'il n'était pas dépendant que en me révélant ça il se rabaisse devant alors qu'au contaire je ne demande que ça qu'il vienne me voir et m'en parler, j'attends que ça pouvoir enfin lui montrer mon utilité au bout de deux ans. Ou bien alors il attendra un certain moment pour me dire " ça y est ça fait tant de temps que je n'ai pas touché à de la drogue dure", je sais pas, je verrais bien. Et je lui souhaite d'y arriver plus que tout au monde et d'être fort comme tu as pu l'être et de réussir. Je te souhaite d'ailleurs a toi aussi de réussir ta formation d'infirmière car c'est un beau métier et tu sais deux ans dans une vie ce n'est rien du tout surtout après ce que tu as vécu je pense bien.
J'espère juste qu'il ne m'oubliera pas en cette période difficile de sa vie... Je veux tellement être là pour lui que je n'espère pas le faire fuir.
Encore merci pour tes réponses et ton soutient, je compte bien te tenir au courant et bon courage pour ta formation ! happy

Profil supprimé jeudi 11 octobre 2012 19:45:34