Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sousou_31 - 13/09/2025 10:24:04

Coucou Camille, Ilyas et pépite,

J’espère que vous allez au mieux ?

De mon côté .. j’ai des rechutes de « lui », les mêmes questions qui reviennent boucle. Consomme t’il encore ? A t’il rencontrer quelqu’un qui l’aidera mieux que moi ? Est ce que j’ai pas fait une connerie en partant.

Quand on était ensemble au cours d’une dispute il m’a dit qu’il consommait à cause de moi. Ça aussi ça tourne, est ce que j’ai pu rendre quelqu’un tellement mal qu’il a trouvé que cette échappatoire ?

On est séparé depuis un an, jusqu’à y a pas si longtemps on parlait tous les jours. Et je demandais souvent s’il avait arrêter. Ou même diminuer, la réponse était non. Mais pourtant je me dis qu’en deux jours il a peut être eu un déclic, que sa situation n’était pas si grave, qu’il y a pire….

Enfin bref, vous voyez le truc.

Camille, après la découverte je suis rester deux ans. A le guider vers des centres ect, jamais faire pour lui. Et il me disait pourtant que je le laissais dans sa merde que ce que je faisait ce n’était pas l’aider. Alors l’épuisement… je comprends… les nuits blanches, le retour des crises d’angoisse …

Aide le, tant que c’est ok pour toi. IIyas aborde les limites notamment de se protéger et prendre soin de nous aussi. Psk une personne qui se détruit c’est dur mais les deux …

Ça aussi, il comprenait pas, j’avais repris la boxe, la sophrologie.. j’avais besoin d’aide pour garder la tête hors de l’eau, j’allais voir un peu plus mes amies. Mais il comprenait pas, il disait que je l’abandonner, que je le mettais hors de vie. Pourtant ce n’est pas faute de lui avoir expliquer.

Ne pas s’oublier c’est tellement mais tellement dure…

Douce journée à tous..

Sousou_31 samedi 13 septembre 2025 10:24:04