Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Massix - 04/08/2018 17:28:14

Bonjour,
J’assiste actuellement à un cauchemar aussi. Mon nouveau conjoint est alco dépendant et il consomme la cocaïne quand Il ne veut pas que la fête s’arrête. Il a deux adorables filles et je suis très inquite de la suite de leurs vies.
Étant moi même maman d’un garçon de 6 ans et victime d’un enfance avec une maman alcoolique, je peux en parler des séquelles que ça m’a laissé. La honte surtout de voir ma mère soûl et agressive, criant à 2 heures du matin quand j’avais cours le lendemain. Mon compagne n’a pas pas montré son côté opscure tout de suite... j’ai découvert son face sombre au bout de 4 mois de relation. Je lui ai parlé de fait que ça m’affecte beaucoup de le voir perdre le contrôle et que je suis triste pour ses filles. Il a une grosse manque de confiance en lui. Quand il boit il se croit drôle et ultra puissant par contre, c’est le tout contraire aux yeux de ceux qui ne sont pas ivre Mort. J’ai du arrêté notre relation à plusieurs reprises car je ne veux pas que mon fils voir mon conjoint dans ses états la. J’ai vécu des choses graves avec ma mère alco dépendante. J’ai fuit au plus loin d’elle le jour que j’ai été majeure. La honte, je ne parle plus avec ma mère depuis que j’ai dit ses 4 vérités un jour car elle n’a pas conscience de ma souffrance petite. À m’occuper de mon petit frère à 8 ans... on m’a volé mon enfance car je devrais être adulte... je sais aujourd’hui que c’est une maladie mais je n’adhère pas à l’autodestruction surtout qu’il y a des moyens pour s’en sortir quand on veut on peut.. j’aime mon conjoint mais j’ai peur, j’ose plus partir en vacances avec lui. Il est excessif et incontrôlable. Quand je lui en parle de sa consommation d’alcohol et cocaïne. Il devient très agressif et il m’insulte : soit disant que je suis un cinglée. J’ai pris la distance car il me pompe de mon énergie positive.

Je ne sais pas trop comment faire... il revient en bommerang et il me supplie qu’il va se calmer mais il ne veut pas consulter comme j’ai suggéré.

Pourriez vous m’aider ?

Merci pour lui et surtout les filles... âgée de 3 ans et 9 ans.

Profil supprimé samedi 04 août 2018 15:28:14