Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

sanaga33 - 15/08/2018 17:37:14

Bonjour,
J'ai l'impression d'entendre mon histoire, ç'est effrayant. C'est une première pour moi, ca fait 2 ans que je suis avec un homme qui boit et qui fume du cannabis et là assez récemment j'ai découvert qu'il prenait de la cocaine.
Je ne comprenais pas ces soirées et nuits sans nouvelle ca ne lui ressemblait pas. Nous vivons ensemble 5 j par semaine.
Je l'ai découvert lorsqu'un soir j'ai débarqué chez lui sans prévenir, et de derrière la porte il était avec une autre personne et ca sniffait. J'avais un doute sur le fait qu'il en prenait encore alors qu'il m'avait juré au début de la relation qu'il ne touchait plus à ça.
Ca m'a fait l'éffet d'une bombe.Je lui avais dit que pour moi c'etait synonime de rupture, le lendemain bien évidemment il était dans tous ses états vu ma décéption, m'a juré qu'il n'y toucherait plus et a pris RDV avec un addictologue, nous y sommes allés 2 fois, mais il y a 1 semaine, re-belote.
A 12h gros calin, je t'aime tu me manques et puis....plus de nouvelle du tout. Le soir vers 22h j'essaie de le joindre, sms, tél, rien....je l'ai cherché et trouvé et...soirée alcool, coke et cannabis.
Quand il m'a vu, il était plus en colère que je lui gache sa soirée, plutot que lui ne faisait du mal.
Bien sur plusieurs jours après (car je l'ai quitté), il était au plus mal et m'a parlé de cure.
Mais je n'y crois plus

Profil supprimé mercredi 15 août 2018 17:37:14