Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

SoGood2811 - 15/10/2024 10:16:59

Bonjour Mesdames,

Merci pour vos témoignages, je vis la même chose en ce moment enfin cela va faire 4 ans que ça dure et cela devient épuisant psychologiquement et physiquement.

Je suis partagée sur ma volonté de l'aider et de partir pour me protéger et protéger notre fils de 3 ans. J'ai prit moi aussi un rdv au CSAPA de ma région afin d'avoir un peu d'aide extérieure pour savoir comment faire à mon niveau de conjointe. J'essaye vainement d'avoir des discussions constructives avec mon conjoint pour qu'il réagisse ou prenne conscience de son addiction mais nous sommes tjs dans la phase où pour lui "IL GERE".

Moi j'ai enfin accepter qu'il était addicte et que potentiellement il pouvait développer un trouble TDAH. Mais aujourd'hui je suis épuisée et j'ai peur de lâcher la rampe trop tôt. Je ne sais plus quoi faire et je me sens extrêmement seule et incomprise.

Rien que de lire vos message me fait me sentir moins seule mais je vois que rien n'est gagné. J'espère tout comme ELSA34 que le rdv va pouvoir m'aider à mieux gérer cette situation mais je culpabilise fortement de continuer d'élever mon fils dans cet environnement. Mes parents me conseille de partir car pour eux rien ne va changer et par mmt je suis aussi de cet avis.

Merci d'avoir écris et d'être là...

SoGood2811 mardi 15 octobre 2024 10:16:59