Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon conjoint est alcoolique

Par Tinamour62134

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je voudrais avoir des avis, des conseils ou meme des personnes qui vivent la même chose que moi.

En effet, j'ai déjà quittée mon conjoint 2 fois du a ses problemes, a notre 1ere séparation il avait beaucoup de volonté et s'est arrêter de boire pendant 3 mois mais suite à notre déménagement il a recommencé.

Je lui avait sit il y a peu que j'arrête tout, il o'eirer sans cesse et tout cela et j'ai céder mais depuis il ne sait jamais vraiment arrêter il tient 2 ou 3 jours ou grand maximum 1 semaine.

Il boit au minimum 2 bières de 50cl donc 1 litre, il dit ne pas être alcoolique ou alors me dit de l'aider mais il a déjà un suivi avec une thérapeute addictologie et un traitement et un anti de presseur mais rien n'y fait il continue sans cesse.

Je me privé de sortie de manière à rester à la maison pour pas qu'il boit mais rien n'y fait. Il va pretexté aller au magasin de bricolage et revient avec des bières qu'il cache bien sur.

Il les boit en cachette mais le connaissant bien je repère de suite mais continu de mentir.

En règle général, il cherche la dispute et m'insulte de grosse merde.. Mais surtout il mange tout ce qu'il trouve dans le frigo et met le bazar partout.

Il lui es même déjà arrivé dans le passé de s'endormir mais d'avoir mis quelque chose sur le gaz je suis rentrée en catastrophe heureusement sans trop de dégât...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout de même une fille de 6 ans d'une première union...

Et pourtant, je fais tout pour lui contrairement au femme de son passé qui l'ont toujours délaissées....

Dois je le quitter quand même ? Malgré ma fille qui tient beaucoup à lui et qui l'appeler tout les jours lors de notre 1ere séparation ??

Vivez vous la même chose ? Que faites vous ? Comment réagissez vous ?

Merci pour vos réponses et/ou vos conseils

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour