Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci à tous pour vos réponse, alors mon conjoint se fait aider auprès d 'un centre il a déjà eu plusieurs rdv infirmière psy et demain c'est le médecin, le soucis c'est qu'il ne veux pas prendre de métha trop peur d’être dépendant (il l'as prend déjà depuis plus d'un an)... Pour le kit de base j'ai eu l'explication c'est une de ces fréquentation qui l'as laissé là (vrai ou pas je ne sais pas ) mais je lui accord ma confiance pour cette fois.
Il voudrait un traitement surtout pour dormir, pour l'instant on est à 25 jours de sevrage (sans méthadone), je le laisse fumer ses joints à se guise (ce n'est qu'un tout petit problème pour moi çà ), donc je me demande même si un traitement est nécessaire , car je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais 25 jours sans rien prendre cela me parait encourageant non ?
Sachant que c'est lui même qui as pris conscience qu'il fallait qu'il arrête j'ai foi en lui et je serait la pour l'aider et l’épauler sauf si il rechute ou me ment effrontément une nouvelle fois.
J'ai pensé au centre de désintox, mais trop compliqué il bosse, et je ne veux pas informer sa famille ni la mienne de tout çà (les gens autour de nous on très vite compris qu'il y avait un pb) je prend sur moi et dit juste que c'est une mauvaise passade dans un couple...
J'ai juste peur que tout ce qu'il me dit ne soit que du vent, après pour l'heure actuelle ces fréquentations sont plus là (un en centre l'autre à disparu) ... et niveau financier ce n'est pas le top en ce moment, donc il ne peux plus consommer, mais après à la moindre rechute comment on gère çà ?
Profil supprimé lundi 05 mars 2018 09:12:21