Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous, j'ai lu quelque témoignages et je m'y retrouve pas mal ....
Je suis avec quelqu'un de puis 1 ans et 3 mois; je savais qu'il prenait des "substances" tel que le cannabis (beaucoup, tout le temps...) et surtout Mademoiselle "Héroïne" !!!!!
Il n'a pas sniffé au début de notre relation, du moins pas devant moi, puis, vers 5 mois de relation( je précise au passage qu'il a 30 ans et vit toujours chez sa mère avec son beau père donc je suis tout les weekend chez eux...) il a commencé à en prendre devant moi en soirée chez ces potes qui en prennent tout le temps ! Je n'ai pas vraiment apprécié puisque 5 min après (justement je voulais savoir si ça fais pareil pour vous!!) il est euphorique, répété toujours les mêmes trucs "pas drôle"; il me fait des câlin bisous etC et en voiture il fait un peu n'importe quoi.... BREF;
le pire c'est que dernièrement j'ai appris qu'il était sous traitement, sa mère le sait mais elle ferme les yeux je pense; il ne bosse pas mais doit bientôt bosser pour son père... BREF là il en reprend, d'après un copain et vu son attitude.. en plus niveau relation sexuelle j'ai remarqué que lui faire l'amour pendant 2 heures jusqu'à ce qu'il.... voilà il a du mal parfois on va dire.
Sans compter les "mal de dos", les reniflement (je pense je ne sais pas si pareil c'est la même chose pour vous) son atroce, bref sinon il se porte plutôt bien.
Après le pire c'est que MOI je suis sous antidépresseurs et anxiolyptique et je lui ai avoué lors d'une dispute a cause de melle héroïne que j'avais des antécédents de "abus sexuelle" et surtout "automutilation, anorexie.... et bien sûr il m'a répondu qu'il ne fallait pas parler de ça avec lui, il est comprend pas trop ... que je fesais tout le temps la tête (normal je suis crevé je bosse avec les enfants et lui rien) et que je ne fesais pas preuve d'affection envers lui (bisous etc...) c'est vrai que depuis quelques mois je m'éloigne sans pour autant toujours avoir des sentiments pour lui, mais il m'énerve tellement surtout au niveau de son comportement; et pour conclure : sa mère à dit derrière mon dos que je n'étais pas stable psychologiquement pour son fils !!!!!!!!!!!!!! HUM HUM où va le monde
bref je vais passer noël chez eux et présenté mon copain à ma famille demain... J'ai peur c'est tout, et je suis frustrée; découragé, perdue..
Merci de surtout bien vouloir m'expliqué l'état dans lequel peuvent se mettre vos compagnon lors de prise ou de manque ou autre merci !!!! et joyeux noël !
Profil supprimé mercredi 24 décembre 2014 15:03:10