Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Il m'a envoyé 2 messages depuis qu'il m'a avoué son problème. Des messages très courts mais qui m'ont énormément touchée. Je lui ai répondu que je ne le juge pas et que je le trouve courageux. Que je suis là pour lui s'il en ressent le besoin. Je n'ai pas eu d'autre nouvelles depuis cela.
Entre temps, je suis allée chercher de l'aide pour moi-même auprès d'un psy (pour comprendre pourquoi je suis tant affectée par le fait qu'il ne veule pas que je sois près de lui pendant sa démarche) et aussi auprès d'un addictologue. J'ai un rv avec l'addictologue seulement à la mi-mars mais j'ai bon espoir que cela me donnera une perspective différente de la situation et que ça me fera un grand bien de discuter avec un expert dans le sujet.
Peut-être que toi tu pourrais prendre contact avec un addictologue pour te faire aider? Je comprends très bien que cela doit être une periode extrêmement stressante avec la grossesse. Mais peut-être que de te faire aider en premier te permettra de t'apaiser? J'ai une question pour toi. Qu'est-ce qui te dérange le plus: le fait qu'il fume du cannabis en soit ou bien qu'il te mente en essayant de te faire croire qu'il ne fume pas devant toi alors que tu peux très bien sentir l'odeur ?
Profil supprimé mardi 19 février 2019 15:40:30