Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

calypso98 - 03/03/2019 17:54:11

Merci Luciano pour ton témoignage et c'est super d'avoir réussi à arrêter J'essaie de faire un peu comme ta femme maintenant car avant je tapais des crises, meme si je ne m'en fout pas je ne l'engueule pas ni rien. Mais il devient parano et pas plus tard que ce matin il m'a accusé d'avoir fouiller dans ses affaires car il trouvait plus sa beuh. C'est la deuxième fois (la première fois il avait oublié l'avoir jeter avant de rentrer à la maison), il dit ca car certes auparavent j'ai "fouillé" (chercher dans une poche et bingo plutôt). Ca crée d'énormes disputes car à partir de la je ne supporte pas d'être accusée à tort. J'aimerais que ce bébé soit un déclic mais ce n'en n'est pas un visible. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ton cerveau en tout cas je te dis bravo d'avoir arrêter ca ne doit pas être tous les jours simple.

Je suis pressée d'aller à ce rdv car j'en ai vraiment besoin pour m'aider à savoir me comporter. Je suis perdue enceinte avec des hormones qui me pourrissent la vie au point que même si sur le plan médical ma grossesse est quasi parfaite, sur le plan psychique elle est épuisante et éprouvante et je ne souhaite ça à personne. Je regrette de ne pas vivre ma grossesse comme je l'aimerais à cause de tous les problèmes liés à mon copain qui sont en trop en ce moment pour moi.
Ces consultations psy sont forcément une bonne chose, et ce n'est pas grave d'être amoureuse en soi. Tu arrives encore à respecter ce que ton copain t'as demandé même si je connais ce truc de toujours regarder son téléphone pour voir si on a un message, cet espoir que ce soit lui quand le téléphone s'allume, de se dire qu'il va peut être arriver derrière la porte pour te faire une surprise. Mais ça ce gère et tu es aidée tu ne laisse pas être seule face à cette situation c'est ce qu'il y a de plus sain à faire pour toi. Mais n'oublie pas qu'il ne t'a pas oubliée et que même si tu ne sais pas quand tout cette situation va avoir une fin.

Profil supprimé dimanche 03 mars 2019 16:54:13