Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
J'espère pour toi qu'il t'en donnera très bientôt ! Tu as l'air de savoir analyser les situations et te montrer compréhensive. j'espère qu'il va te recontacter très bientôt.
Ta démarche est très courageuse aussi et elle ne sera pas vaine dans tous les cas. Je peux juste te conseiller de faire attention au type de psychologue que tu as recherché. Tous les types de psychologues ne seront pas à même de répondre à ta question et ta problématique. Mais le complément d'un addicto ne peut être que bénéfique.
Oui tu as sans doute raison je devrais y penser, cela pourrait m'aider à comprendre peut être mieux même si en aucun cas je ne peux excuser ça et qu'actuellement je suis à deux doigts de mettre mon compagnon dehors tant le raz le bol est immense. Ce qui me dérange c'est le fait qu'il fume car je déteste ça, enfin vraiment j'ai une sainte horreur de tout ce qui touche à la drogue. Je peux comprendre éventuellement un joint ou deux en soirée mais pour le coup ma compréhension s'arrête là pour les personnes que je cotoie. Et aussi finalement ce mensonge perpétuel qui est tout à fait typique de la personne dépendante qui est "je vais arrêter". Au début pour moi, puis quand on habitera ensemble et enfin, avec le bébé. Je ne peux plus le croire et je pense vraiment le mettre à la porte.
Profil supprimé jeudi 21 février 2019 18:01:13